Une vachette de plus à Nice !

Il y avait déjà 4 vachettes (Julien, Jean-Marie, Hugo et Flo) qualifiées pour les championnats du monde Ironman 70.3 à Nice et la liste semblait bouclée, on n’attendait personne d’autre.

Mais c’était sans compter sur notre secrétaire préféré, qui ne jette jamais l’éponge et se débrouille toujours pour être présent dans les bons coups. Il était déjà là à Otepää, pour assister à la qualification de Flo et Hugo, et tenter par la même occasion de récupérer un slot qui se serait égaré. Mais malgré une natation d’une rapidité exceptionnelle (ils étaient plus de 70 à sortir de l’eau derrière !) il lui manquait encore quelques minutes pour aller récupérer le précieux jeton, synonyme de qualification.

Nice ? C’est par là.

Mais notre ami Francky (vous l’aurez reconnu) a bien d’autres talents. Ce n’est ni celui de leader du challenge interne, ni celui de secrétaire dévoué, ni celui de rédacteur d’articles (souvent imités, jamais égalés) qui lui permettront de participer à ces championnats du monde, mais bien celui d’arbitre de triathlon !

En effet, avec plus de journées arbitrage en une seule saison que tout un club en plusieurs années et une promotion au rang d’arbitre principal l’an dernier et d’arbitre pré-national cette saison, qui de mieux placé que lui pour arbitrer un championnat du monde. Les vachettes seront donc cinq ce weekend du 7/8 septembre à Nice, mais attention, l’une des cinq aura à l’œil les quatre autres…

Let’s go to Nice!
Jamais 4 sans 5
Étiqueté avec :                

2 avis sur « Jamais 4 sans 5 »

Laisser un commentaire