Le Toulouse Triathlon, à votre service !

Une organisation ne se fait pas toute seule.
Pour le Trigoulet & Triathlon des Roses 2018, ce sont 77 bénévoles qui étaient présents rien que sur la journée, sans compter les heures passées la veille pour le montage et dans les semaines et mois qui ont précédé pour toute la préparation.

Aussi, autant vous dire que lors que nous recevons de gentils messages de remerciements, cela fait vraiment chaud au cœur, et cela donne envie de faire une édition encore plus belle le dimanche 22 septembre 2019.

En voici quelques extraits :

Bravo pour votre organisation et la convivialité et la gentillesse de vos bénévoles. C’était mon 1er tri relais où j’ai enchaîné vélo + course : un bon souvenir !!!

Valérie

[Les filles] ont passé une super journée et leur maman m’a confirmé que l’organisation était tout-à-fait réussie (notamment l’accompagnement des plus petits lors des préparatifs dans le parc à vélo).

Un papa tout content

Je profite de l’occasion pour vous féliciter et vous remercier pour l’organisation du triathlon du Trigoulet 2018. Tous les bénévoles ont été géniaux.
Les enfants se sont éclatés, y compris ma dernière fille qui faisait son premier tri.
On ne manquera pas l’édition 2019.

Un grand merci à votre club et à tous les bénévoles pour cette superbe organisation, pour leur présence, leur bienveillance, leurs encouragements.
C’est dingue tout ce monde qui se rassemble, s’implique, bravo!
Ça fait deux ans que je participe, et je reviendrai l’an prochain!

Julie, une rose

Organisation sans faille de cette belle journée. Les filles étaient ravies pour leur première expérience de triathlon Nous tenions à vous remercier et féliciter pour l’organisation

Virginie

Un grand MERCI aux organisateurs et à tous les bénévoles pour cette superbe journée !!! Vivement l’année prochaine !!!
Emilie, gagnante du gros lot au tirage au sort
Merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux participantes, c’était top. On revient l’année prochaine. Et spéciale dédicace à toutes ces femmes qui se battent contre la maladie, vous êtes des Warriors

Clinence

Merci pour vos retours !
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire