C’est reparti !

Éventement incontournable, qui a tenu bon même l’an dernier (certes, en version duathlon du fait des fermetures de piscine aux adultes), le Triathlon des Roses sera de retour pour sa sixième édition toulousaine le dimanche 26 septembre.

Avec toujours le même format : 100 mètres de natation en piscine, 6 km de vélo en trois boucles sur l’herbe et la piste cyclable des Argoulets, et 2 km de course à pied en deux boucles dans la zone verte. Pour toujours autant de bonheur et de sourires à l’arrivée, puisque l’événement est au profit d’une bonne cause, en l’occurrence la recherche contre le cancer du sein, les droits d’inscriptions allant à 100 % à la Fondation ARC.
Ce triathlon découverte est accessible en solo aux femmes dès 12 ans, et en relais de 2 ou 3 féminin ou mixte à partir de 10 ans (chaque personne du relais ne fait qu’une ou deux disciplines avant de passer la main).

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, et les places sont limités (l’événement affiche complet bien avant la date), alors ne manquez pas votre chance :

Toutes les informations

Pour en savoir plus ou pour vous inspirer, les sources ne manquent pas :

Un très grand merci pour tout… L’orga a été super, félicitations !
Tout le long du parcours des personnes formidables pour nous encourager, bravo et merci, merci, merci… Et maintenant de belles photos pour souvenirs… Oui je ré-signe aujourd’hui même pour l’an prochain…
Ne changez rien vous êtes une équipe formidable !

Une participante 2020

En famille

Et comme toujours, le matin même, nous aurons le plaisir d’accueillir les jeunes de 6 à 15 ans pour le Trigoulet, dont nous aurons l’occasion de reparler. En tout cas, une bonne raison de passer la journée en famille sur la base verte aux côtés des vachettes du Toulouse Triathlon !

Le teaser du Triathlon des Roses 2021

Inscrivez-vous pour le Triathlon des Roses du dimanche 26 septembre 2021 !
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire