Début mai, il avait déjà glané son ticket du côté d’Aix, au profit de conditions météo inhabituelles ayant obligé à changer le format de course, et d’un roll-down un peu favorable.

Mais tout un tas de bonnes raisons avaient empêché Julien d’aller défendre son maillot aux Championnats du Monde en Afrique du Sud début septembre, laissant Jean-Marie seul (et brillant) représentant du club sur place.

Ceci étant, la motivation était toujours là, décuplée par le fait qu’en 2019 ces mêmes Championnats auront lieu du côté de Nice… Une raison de plus pour reprendre l’entraînement et s’aligner à nouveau sur des 70.3.

Fin août, à Vichy, il n’a manqué qu’une toute petite place (et deux minutes) pour chiper le dernier des 5 créneaux offerts pour 2019.

Mais cette fois, c’est bon. A nouveau.
Avec une 6e place de catégorie obtenue samedi à Lanzarote, place à laquelle il semble abonné, mais avec cette fois 7 tickets d’entrée distribués, les chiffres sont cette fois dans le bon sens. Et Julien pourra aller profiter de la promenade des Anglais, version half, mais en classe mondiale !

D’autres volontaires ?

Ça, c’est (re)fait !
Étiqueté avec :        

Un avis sur « Ça, c’est (re)fait ! »

Laisser un commentaire