La bonne ambiance et un état d’esprit 100 % Power Meuh font partie de l’ADN du Triathlon des Roses.

Ainsi, outre les dotations reçues par toutes les participantes avec leur dossard, à commencer par le T-shirt rose officiel à arborer pendant la course, le bonnet de bain siglé et un bidon de vélo, il y aura une petite attention au passage de la ligne d’arrivée.

Mais ce n’est pas tout !
Car grâce à nos partenaires, de nombreux lots seront offerts à nos triathlètes méritantes…

Et comme toutes les roses sont aussi méritantes les unes que les autres, car elles participent toutes pour la même bonne cause, il n’y en a pas que pour les plus rapides.

Ainsi, seront évidemment récompensées les trois premières du classement général, ainsi que la meilleure équipe de relais. Mais nous récompenseront également (sans cumul avec le scratch) toutes les plus rapides de leur catégorie, de la jeune benjamine à la plus master des masters.
Ensuite, Toulouse oblige, la 31e du classement sera récompensée, comme celle qui aura profité le plus longtemps des charmes de la zone verte des Argoulets, sans oublier la doyenne de l’épreuve qui ne se sera pas laissée impressionner par les petites jeunes.
Pour toutes ces roses, il y aura de nombreux lots, et notamment des produits du terroir offerts par la Maison Samaran.

Et pour finir en beauté, un tirage au sort (parmi les athlètes présentes à la remise des récompenses) permettra de remporter une nuit d’hôtel pour deux à l’hôtel Baya à Capbreton.

Alors, elles sont pas chouchoutées, nos roses ?

Maison Samaran
La Maison Samaran offre cette année encore de très nombreuses récompenses pour toutes les roses mises à l’honneur

L’une des roses, tirée au sort parmi celles présentes au moment de la remise des récompenses, pourra profiter d’une nuit pour deux personnes à l’hôtel Baya de Capbreton !
Les roses seront gâtées
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire