La date du dimanche 22 septembre était dans tous les agendas depuis longtemps, et si vous comptez bien, c’est dans 200 jours tout ronds !

Les inscriptions pour le Trigoulet, triathlon pour les jeunes de 6 à 15 ans, sont déjà ouvertes, et il y a déjà de jeunes athlètes qui ont validé leur dossier. Rejoignez-les !

Vous retrouverez toutes les informations relatives à ces épreuves dans le menu Organisation / Trigoulet de notre site, et notamment :

L’organisation des départs en contre-la-montre sur les épreuves des plus jeunes nous permet de proposer 60 dossards pour les mini-poussin(e)s, poussin(e)s et pupilles, et toujours 36 pour les benjamin(e)s et minimes qui partiront en une seule vague.

Avec une nouveauté cette année pour les benjamin(e)s, donc les 12-13 ans, c’est-à-dire avec une année de naissance en 2006 et 2007 : il est possible de s’inscrire soit sur l’épreuve qui leur est réservée (format 200 / 4 / 1,5) soit sur la course un peu plus longue avec les 14-15 ans (format 300 / 6 / 2).

Rappelons aussi aux benjamines et minimes, autrement dit aux féminines à partir de 12 ans, qu’elles ont également accès au Triathlon des Roses, l’après-midi, pour une bonne cause, aux côtés de leurs mamans.

A bientôt sur la base de loisirs des Argoulets pour cette journée de folie !

Trigoulet 2019 : les inscriptions sont ouvertes !
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire