Ça approche à grands pas. Dans un mois, le 27 septembre, sur la base verte des Argoulets, nous accueillerons plus de deux cents jeunes de 6 à 15 ans pour la 8e édition (déjà !) du désormais incontournable Trigoulet.

Les inscriptions sont ouvertes, et il y a déjà de jeunes athlètes qui ont validé leur dossier, et le nombre de places restantes fond encore plus vite que la banquise. Alors rejoignez-les sans attendre la dernière semaine : chaque année, la quasi-totalité des courses affiche complet, et nous sommes obligés de refuser les derniers retardataires !

Vous retrouverez toutes les informations relatives à ces épreuves dans le menu Organisation / Trigoulet de notre site, et notamment :

L’organisation des départs en contre-la-montre sur les épreuves des plus jeunes nous permet de proposer 60 dossards pour les mini-poussin(e)s, poussin(e)s et pupilles, et toujours 36 pour les benjamin(e)s et minimes qui partiront en une seule vague.

Évidemment, tout sera mis en place dans le respect des normes sanitaires en vigueur à la date de l’épreuve pour assurer la sécurité de nos jeunes athlètes et leur permettre de prendre un maximum de plaisir !

A bientôt sur la base de loisirs des Argoulets pour cette journée de folie !


Nota : les benjamin(e)s (12-13 ans, c’est-à-dire avec une année de naissance en 2007 et 2008) peuvent s’inscrire soit sur l’épreuve qui leur est réservée (format 200 / 4 / 1,5) soit sur la course un peu plus longue avec les 14-15 ans (format 300 / 6 / 2). A eux de choisir en fonction de leur envie !

Rappelons aussi aux benjamines et minimes, autrement dit aux féminines à partir de 12 ans, qu’elles ont également accès en solo au Triathlon des Roses, l’après-midi, pour une bonne cause, aux côtés de leurs mamans. Et que les relais sont même accessibles à partir de 10 ans (en ne faisant qu’un seul des trois sports).

J-30 pour le Trigoulet 2020 : inscrivez-vous !
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire