J-23.
La préparation avance, que ce soit du côté de l’équipe d’organisation comme pour les participantes au Triathlon des Roses. Et pour marier les deux, le club organisait ce jeudi 29 une séance spéciale, sur le site de la course, en présence d’Amélie, la super marraine de cette édition 2019.
Le coach du club avait préparé pour l’occasion un petit programme spécial, aux petits soins, pour faire découvrir à toutes ce qu’est une séance d’entraînement au fractionné.
Les Roses ont ainsi pu faire un peu de mobilité (y compris le fameux enchaînement otarie / Tour Eiffel), découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses initiales P.P.G., faire quelques sprints ludiques, et surtout expérimenter la course en ayant la tête qui tourne… Un grand moment de partage et de rire avec les triathlètes confirmés du club qui n’en menaient pas beaucoup plus large.

Au coucher du soleil, la séance s’est poursuivie par la reconnaissance du parcours de course à pied qui attend nos sportives pour le 22 septembre (et qu’il faudra boucler deux fois), puis par deux exemples de fractionné avec les incontournables 30/30 et un peu de seuil.

Une heure d’effort plus tard, c’est un groupe un peu fatigué, mais radieux, qui posait pour la photo de groupe finale.

Une belle expérience qui en appelle d’autres. Rappelons donc aux inscrites qu’elles peuvent demander à rejoindre le groupe WhatsApp créé pour elles pour partager leurs plans et trouver des partenaires de sorties (non encadrées cette fois) en envoyant prénom, nom et numéro de téléphone au G.S. (gentil secrétaire).
La vidéo de cette heure ensemble :
Les premières impressions des participantes :
Merci beaucoup c’était top !!! Vivement le prochain entraînement !! 😋😉
Emilie
Merci merci !! Je suis HS
Michèle
Merci pour ce super entraînement très bonne ambiance
Sophie
C’était top!! Ça donne envie de faire du triathlon 😊😊
Tiphaine
Nous sommes ravies, mes collègues et moi, d’avoir participer à l’entrainement d’hier soir.
Isabelle
Merci à vous et aux coachs, nous avons passé un super moment dans l’effort (il en faut) et la convivialité. 😉
Bel entraînement et de beaux efforts partagés dans la bonne humeur.
On vous attend nombreuses le jour J .
Et pourquoi pas au club Toulouse Tri !