Merci à toutes !

Une bonne cause…
Un format accessible…
Un lieu idéal et tout proche…
Une journée de folie orchestrée par une joyeuse bande…

C’est vrai qu’il y en a, des raisons de vouloir participer à la 5e édition toulousaine du Triathlon des Roses qui aura lieu le dimanche 27 septembre 2020 sur la base verte des Argoulets et à la piscine Alex Jany (premier départ à 15h).

En solo ou en relais par équipe (à deux ou à trois, en se répartissant les sports), c’est un format accessible à toutes qui vous attend avec 100 m de natation dans un bassin sécurisé, 6 km de vélo sur chemins et piste cyclable et 2 km de course à pied pour rallier l’arche d’arrivée.

Et le succès est au rendez-vous, puisqu’un petit mois avant l’événement, tous les dossards sont partis.
Il reste possible de s’inscrire en liste d’attente (en solo comme en relais) pour palier à d’éventuelles défections de dernière minute, mais une chose est sûre : comme l’an dernier, il y aura plus de 360 roses au départ.

Rendez-vous le 27 septembre pour une journée… tout en rose !

Le groupe des Roses

Vous ne serez pas seule dans l’aventure. Et pour vous chouchouter dès votre inscription, le Toulouse Triathlon, fidèle à son état d’esprit, vous propose un groupe WhatsApp dédié aux Roses Toulousaines.
Il vous permettra de partager avec les autres vos séances d’entraînement, idées de sorties ou de préparation, bons plans… Et aussi de poser vos questions pratiques aux quelques athlètes du club qui en font partie.

Elle est pas belle, la vie en rose ?

Pour demander votre inscription au groupe, il suffit d’utiliser le lien ci-dessous, en précisant évidemment votre numéro de téléphone !


Vous aussi, vous pourrez dire : “J’y étais !
Le Tri des Roses est complet (liste d’attente possible)
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire