C’est parti pour l’édition 2020

Une bonne cause…
Un format accessible…
Un lieu idéal et tout proche…
Une journée de folie orchestrée par une joyeuse bande…

Vous avez toutes vos raisons de vouloir participer à la 5e édition toulousaine du Triathlon des Roses qui aura lieu le dimanche 27 septembre 2020 sur la base verte des Argoulets et à la piscine Alex Jany (premier départ à 15h).

En solo ou en relais par équipe (à deux ou à trois, en se répartissant les sports), c’est un format accessible à toutes qui vous attend avec 100 m de natation dans un bassin sécurisé, 6 km de vélo sur chemins et piste cyclable et 2 km de course à pied pour rallier l’arche d’arrivée.

Le rêve va bientôt pouvoir devenir réalité : les inscriptions sont ouvertes !

Les premières inscrites seront les premières à s’élancer en contre-la-montre pour l’épreuve, et cette année, les 50 plus rapides auront même un T-shirt personnalisé en cadeau.
Par ailleurs, il n’y a que 300 places, et l’an dernier, l’édition a affiché complet. Donc n’attendez pas qu’il n’y ait plus de place pour les retardataires…

Le groupe des Roses

Vous ne serez pas seule dans l’aventure. Et pour vous chouchouter dès votre inscription, le Toulouse Triathlon, fidèle à son état d’esprit, vous propose un groupe WhatsApp dédié aux Roses Toulousaines.
Il vous permettra de partager avec les autres vos séances d’entraînement, idées de sorties ou de préparation, bons plans… Et aussi de poser vos questions pratiques aux quelques athlètes du club qui en font partie.

Elle est pas belle, la vie en rose ?


Vous aussi, vous pourrez dire : “J’y étais !
Les inscriptions au Tri des Roses sont ouvertes
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire